fr
Bienvenue sur AfroEliteDating

Les 3 erreurs que font les gens lors de leurs rencontres

publicité
Image title

1. MANQUE DE CONFIANCE :

Si vous avez la confiance, le respect et l'amour pour vous-même que les autres recherchent eux-mêmes auprès de vous, non seulement vous paraîtrez comme plus attrayant et accessible aux autres, vous sera mieux en mesure d'aimer et d'accepter quelqu'un d'autre.

La confiance signifie que vous savez qui vous êtes, ce que vous voulez et que vous n'avez pas peur de le montrer. Tout le monde a son propre partenaire parfait, et ce n'est pas parce que vous ne correspondez pas au stéréotype de ce que la société définit comme viril, sexy, drôle, etc., ne signifie pas que vous n'êtes pas toutes ces choses à la bonne personne. Faites-le de cette façon lorsque vous avez une connexion avec quelqu'un que vous savez qu'il vous aime pour le vrai vous. Un acte ne vous mènera que si loin dans le jeu.

2. MANQUE D'HONNÊTETÉ

Vous allez donc essayer de nouvelles choses dans le but de rencontrer des gens, d'acquérir un nouveau look et adopter de nouvelles perspectives? C'est exactement ce que font la plupart des gens qui commencent à sortir ensemble et cela aide vraiment si vous êtes un habitant de la maison, avec une garde-robe funky et une ancienne philosophie de rencontres, mais n'oubliez pas de rester fidèle à qui vous êtes et ce que vous voulez vraiment.

Si vous n'êtes pas accro à l'adrénaline, fanatique des enfants et des verts biologiques, ne vous faites pas passer pour l'un. Vous n’avez pas besoin de le faire, car il y a quelqu'un qui vous aimera pour vous.

Dans toutes les situations, l'honnêteté est vraiment la meilleure politique, à la fois pour vous et votre date. Vous ne pouvez pas construire une relation sur un alter ego.

3. MANQUE D'ENGAGEMENT

Pour réussir, vous devez être prêt à vous engager dans la recherche. Cela signifie se préparer à des candidats pas si idéaux, à des conversations monotones et à des adieux maladroits.

Acceptez qu'avant de trouver la bonne personne, vous passerez par quelques mauvaises et ne laissez pas cela vous dissuader de votre bonheur.

De manière réaliste, vous ne tomberez pas simplement sur "celui" et "juste savoir". Vous ne pouvez pas vous asseoir à attendre une fée-mère, et non "la troisième fois le charme" ne fonctionnera probablement pas non plus dans ce cas.

Si vous le voulez vraiment, vous allez devoir investir beaucoup de temps, d'efforts et d'esprit.

Publicité

publicité
Mot de passe protégé photo
Mot de passe protégé photo
Mot de passe protégé photo